CETTE SAISON, BECKARO S’ÉVADE À BROOKLYN ET VOIT LA VIE À L’AMÉRICAINE. LA COLLECTION AUTOMNE HIVER 2017 S’INSTALLE DANS LE QUARTIER NEW-YORKAIS, AU CROISEMENT DES INFLUENCES FOLKS ET URBAINES… DANS CE DÉCOR ÉCLECTIQUE, LE VESTIAIRE EST INSPIRANT ET TENDANCE. C’EST DE CET UNIVERS « FEEL GOOD » QUE SE SONT INSPIRÉS LES STYLISTES BECKARO POUR CRÉER CETTE COLLECTION TRAVAILLÉE AUTOUR DE DEUX UNIVERS INCONTOURNABLES DE BROOKLYN.

BROOKLYN
HEIGHTS


À BROOKLYN HEIGHTS, ON RETROUVE UNE AMBIANCE BOHÈME, TEINTÉE D’INSPIRATIONS FOLKS, IDÉALE POUR LES ARTISTES UN PEU RÊVEURS. AU DÉTOUR D’UNE EXPO OU D’UN COFFEE SHOP, DES TONALITÉS CAMEL ET LIE DE VIN ACCOMPAGNENT DENTELLE, SUÉDINE ET TRICOT SUR DES COUPES QUI OSCILLENT ENTRE LOOSE ET SKINNY.

FLAT
BUSH


FLATBUSH, BERCÉ PAR UNE CULTURE URBAINE ET COSMOPOLITE, JOUE LA CARTE DU CASUAL : LES GRIS CHINÉ ET ANTHRACITE SE MARIENT AUX DIFFÉRENTES NUANCES DE BLEU ET DE VERMILLON. INSPIRÉE D’UN STREETSTYLE TENDANCE, LA COLLECTION MIXE MOLLETON, MAILLE ET DENIM POUR UN LOOK POINTU ET MODERNE.